Bella Belle Shoes Collection 2020
C´est avec un très grand plaisir que je vous présente les images de la collection 2020 des chaussures de mariée Bella Belle Shoes. Intitulée « la poésie de l´amour », elle s´inspire et rend hommage aux œuvres des poètes féminins. Pour cette campagne, la marque a fait appel aux plus grands créatifs de l´industrie du mariage, qui nous expliquent leur fascinant processus créatif. Calligraphie à même la peau, robes divines, paysages à couper le souffle: partons au bord du mythique Lac de Côme, où les portes de deux grandioses villas du XVIIIème siècle s´ouvrent devant nous pour dévoiler « La Poésie de l´Amour ».

De la photographe Laura Gordon: « Le lac de Côme est un cadre magique et a parfaitement donné le ton à l’éditorial « Poésie de l´amour ». Ma traduction du thème de cette année a été très inspirée par les riches textures vues dans toute la région associées à la présence silencieuse de la féminité et de la romance. Le voyage à travers ces photographies ressemble beaucoup à une histoire d’amour… enveloppant l’éventail des émotions que l’on pourrait ressentir, comme si elles faisaient partie de l’histoire elles-mêmes. ”
De la styliste Joy Proctor: « Pour traduire visuellement le thème, j’ai choisi de ne pas l´intérpréter au sens littéral. J’ai proposé de faire de notre modèle une représentation vivante de la muse du poète. J’imagine qu’elle porte et inspire la poésie. J’ai commandé un poème écrit sur son corps aussi complexe que le corsage d’une robe de mariée. La deuxième façon dont j’ai interprété le thème « Poésie de l’amour » était d’imaginer le modèle comme la muse du poète. Je l’ai imaginée comme une déesse; une femme forte et élégante, sage et sophistiquée. Pour raconter son histoire, j’ai demandé à Shasta Bell Calligraphy d’écrire un poème sur un ruban de soie en calligraphie. Mon espoir était de montrer visuellement l’effet de l’amour. Dans cette image, notre muse est aveuglée par l’amour; envoûtée par la beauté des paroles du poète. Elle s’enveloppe dans les sentiments que le poète a écrits pour elle.«
De Bella Belle Shoes: “Fabriquer de belles chaussures confortables est notre passion. Cette fois, nous les enveloppons dans l’art de la poésie. Inspirée par de beaux poèmes d’amour, chaque chaussure porte le nom d´ un célèbre poète féminin. La collection est une fusion nuancée d’éléments poétiques et de l’esthétique Bella Belle. C’est notre interprétation de la poésie sous forme de chaussures: la fluidité trouvée dans la broderie, la légèreté dans un nœud en tulle flottant et la rime exquise d’un travail de perles. ”
De Zen Filmworks: “Le mot« poésie »et« amour »transmet l’âme à travers le mouvement et la douceur. J’ai pu traduire cela en vidéo en réalisant les beaux mouvements du modèle – danser à travers les mots et les émotions de l’amour et de la poésie. La touche finale a été une musique soigneusement choisie pour transcender ces mélanges d’émotions magnifiques et intéressants.”
De Harold James Paris, hair & makeup artist: “Je voulais exprimer la poésie de l’amour à travers des mouvements et des textures légères. Nous avons fabriqué à la main avec mon équipe deux accessoires de coiffure uniques dans mon studio parisien. Pour refléter la liberté, il était important pour moi de voir les cheveux en mouvement. Enfin, j’ai décidé de jouer avec le maquillage pour évoquer la douceur, la passion ou la force grâce à la polyvalence des textures et des couleurs. ”
De Centorose E Un Tulipano Planning: “L’éditorial« Poésie de l’amour » a été placé exactement là où l’un des poètes et écrivains les plus célèbres du XVIIIe siècle a composé le poème« Mattino ». La Villa Sola Cabiati et la Villa Balbiano sont deux des exemples les plus raffinés de l’architecture du XVIIIe siècle présents sur le lac. Gracieuse et imposante de stature, chaque villa présente des plafonds peints à couper le souffle, de belles fresques et de belles tapisseries. Poétique dans tous les sens du terme. ”
De Shasta Bell Calligraphy: “Souvent, la poésie reste sur le papier et ne fait jamais le saut de la tête au cœur. C’était tellement amusant de mettre un stylo sur la peau et de créer un art vivant – faire une robe avec des mots – «tisser du tissu» à partir de l’amour et de l’encre. ”















C R É D I T S
Chaussures: Bella Belle Shoes | Photographe: Laura Gordon Photography | Styling & Design: Joy Proctor | Videographe: Zen Film Works | Hairstylist: Harold | Calligraphie: Shasta Bell Calligraphy, Veronica Halim Calligraphy | Planning: Centorose un Tulipano | Robes: Paolo Sebastian, Rime Arodaky, Nicole + Felicia, Andrea Sedici, Costarellos, Xtabay Vintage, Claire La Faye, Bongiwe Proctor | Accessoires: Nicola Bathie, Twigs and Honey, Haute Bride, Lauren Taylor Creates | Villas : Villa Sola Cabiati, Villa Balbiano of The Heritage Collection | Styling Mat: Locust Collection
Vous aimerez aussi:
Articles récents
- Sélection de bijoux mariage chics et délicats pour la mariée fine art
- Mode Mariage à l’hôtel parisien Alfred Sommier
- Inspiration Mariage au Château Bouffémont – Quelque Chose de Bleu
- Mode Mariage Glamour dans les rues de Paris
- Mariage enchanteur au Château de Champlâtreux près de Paris
- Mode Mariage avec une combinaison Elisa Ness dans la Roseraie d’ Epinal
bella belle shoes bijou mariage blog de mariage blogdemariagefineart boudoir bouquet bouquet de mariée chateau chateau bride chateau de villette destination wedding elope in paris elopement fine art fine art bride fineartbride fine art photographer fineartphotographer fine art wedding fine art wedding blog france french riviera french wedding venue future mariée future mariée 2020 inspiration mariage Italie la maison dautel madebride mariage mariage chateau mariage d´automne mariage en italie mariage en provence mariage fine art mariageinspiration mariage parisien mariage romantique chic mariee mode mariage paris provence robe de mariée romantique wedding in france